1.Où visiter pendant ses vacances en Afrique du Sud ?

Malgré une histoire troublée par la colonisation et les violences raciales, la nation arc-en-ciel a su renaître de ses cendres pour faire de ce qui l'a entre-temps déchirée, sa véritable force : la diversité. Qu’il s’agisse des peuples, de la faune ou de la nature, la terre de Chaka a tout ce qu’il faut pour agrémenter le séjour d’un touriste qui ne rêve que de passer de belles vacances. Cela ne saurait être possible que si ce dernier visite des sites d'intérêt aptes à combler ses attentes. Des lieux de ce genre, l'Afrique du Sud en possède une myriade. Nous vous proposons de découvrir les sites incontournables qu’il faut absolument visiter lors d’un séjour en Afrique du Sud.

Le parc Kruger

La visite du parc de Kruger est un must pour un tourisme réussi en Afrique du Sud. Il s’agit en effet, de l’une des plus grandes et des plus visitées réserves naturelles d'Afrique. Couvrant une immense surface avoisinant les 19500 kilomètres carrés, il offre la possibilité de faire du Safari  afin de faire la revue des innombrables troupes d'animaux qui l'abondent. N'oubliez surtout pas de vous munir d’un appareil photo pour immortaliser votre passage.

Le canyon de Blyde River

Preuve de la beauté de la nature sud Africaine, ce canyon offre tout simplement un paysage spectaculaire à couper le souffle. Avec ses nombreuses, imposantes et séduisantes falaises et cascades, le canyon de Blyde River constitue le troisième canyon le plus grand au monde. Des activités comme la randonnée sont possibles à cet endroit.

Le Garden road

Nous insérons  parmi les destinations à prioriser, le Garden Road, pour couvrir toutes les raisons possibles de tourisme. Cet endroit est en effet, beaucoup plus indiqué pour les couples ; les nouveaux surtout , pour passer leurs lunes de miel. Avec le climat le plus doux de toute l'Afrique du Sud et son ouverture sur l’océan Indien, profitez pour visiter les baleines et passer de très bons moments sur le littoral.